• Un mois passé

    Et ça va drôlement vite.

    Les progrès se voient de jour en jour. Tout est prétexte à jouer, ou à se faire câliner.

    Explorer est aussi souvent très tentant pour les 3 mignons,

    qui font tout ensemble, avec une synchronisation (presque) parfaite !!

     

     

     

     

     

    C'est que ça gigote à cet âge là ! 

     

    Un mois passé

     

     

     

     

     

     

    Voici l'adorable Lili Ade

    Un mois passé

     

    Un mois passé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Entraînement à la chasse à l'affut...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lody Ssée ne pouvait que suivre Lili Ade !

     

    Un mois passéUn mois passé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Intrigué ?

     

     

     

     

     

     

     

    Lou Red n'a pas vraiment pris la peine de poser !

     

    Un mois passé

    Un mois passé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 4 semaines tout juste !5 semaines et demie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 01:32

    Bonjour pour ma part, je connais pas trop mal les chats. Je suis accompagnée dans ma vie par un vieux matou de 14 ans et une jeune femelle de 4 ans. Les chats, je les adore. Pour moi qui suis malade, c'est un vrai bonheur d'être soignée par eux. Miaou !!!!!! Ayouliw

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 01:33

    Ces chats sont superbes... Longue vie à eux

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:01

    Merci à vous pour ces encourageants commentaires.

    Et ces petits bouts de chou sont encore plus mignons dans la réalité !

    Et longue vie également encore à votre vieux matou.

    Je ne sais pas si ça relève de la légende ou s'il s'agit d'une information exacte, mais j'ai entendu parler d'un chat qui avait vécu 24 ans !

    Quant à ce qui vous concerne, j'espère que votre état pourra s'améliorer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :